Vous avez lu hier la page d’Écureuil bleu...
Elle n'était pas seule ce jour-là, chez elle.
Il y avait m'Annette.
Vous vous souvenez ? Dans notre mariage, elle a créé le personnage de la mère de la mariée.
Sur son blog, elle fait plutôt du scrap, aujourd'hui, mais elle ne pouvait pas ne pas raconter ce "bon moment" passé en compagnie de Cathycat et de Christian Seguin chez Écureuil bleu.
...
Christian Seguin est journaliste à Sud-Ouest, Grand reporter, et titulaire, entre autres, d'une chronique où il parle de tout ce qui peut nous sortir du marasme quotidien, de la morosité ambiante : "Les petites routes du bonheur".
...
Il était avec elles, j'aurais aimé y être aussi.
Mais je reparlerai plus tard de cette rencontre et de ses prolongements. Pour l'instant, je laisse mon amie Annette vous raconter.... Ne manquez pas de la lire.
...
scrapavecannette: UN BON MOMENT
J'ai participé 4 fois aux anthologies éphémères, avec de petits textes, toujours spontanés et sans prétention, la première fois avec "l'atelier de Mijoty", "la marguerite des possibles" (san...
http://scrapavecannette.blogspot.fr/2015/09/un-bon-moment.html
Un merveilleux moment, mais comment ne pas revenir à la première rencontre d'un journaliste (comme je les aime : il fait son travail avec soin et passion) avec Ecureuil bleu ? C'est grâce à elle et aux liens tissés que paraîtra samedi dans Sud-Ouest un billet consacré aux Anthologies éphémères et à notre dernière publication.
Je dois dire que j'ai hâte de lire l'article dont je ne doute pas qu'il puisse nous faire connaître un peu plus.
Merci à vous, merci à lui, pour tout.
...
Messagère de l'anticrise... - Le blog de ecureuilbleu
"Messagère de l'anticrise", voici comment m'a baptisée Christian Seguin dans sa chronique hebdomadaire "Les petites routes du bonheur" du 17 mai 2014 dans le journal Sud-Ouest. Fidèle lectrice d...
http://www.unebonnenouvelleparjour.com/article-messagere-de-l-anticrise-123657135.html