Je sais que je me suis faite très rare ici... et les publicités qui ont envahies ce blog en étaient la preuve aujourd'hui.
Comme la plupart d'entre vous, je suis "en attente".
En attente du rêve de Meriem... pas encore réalisé, mais, comme vous le savez, l'association a bien reçu notre parrainage et il ne manque qu'une date pour que ce rêve se réalise enfin.
Nous en serons avertis, cela m'a été confirmé par Juliette Mekhinini, que j'ai eu au téléphone récemment.
En attente d'autres ventes pour nos deux recueils...
Les droits d'auteurs qui vont m'être versés pour la période du 1er décembre au 29 février s'élèvent à 31,40... ils correspondent à la vente de 10 exemplaires de La Boîte à Rêves.
C'est peu, étant donné la publicité qui a été faite à plus grand échelle que nos blogs... mais je ne désespère pas.
Pour mémoire, et afin que tout soit "transparent", nous avons donc vendu, depuis la création des Anthologies éphémères :
- 213 exemplaires de L'Atelier de Mijoty, dont 190 par mon intermédiaire (souscription).
- 232 exemplaires de La Boîte à Rêves, dont 210 par mon intermédiaire (souscription).
Même si plus aucune vente n'est réalisée, ce sera malgré tout un beau succès, qui me conforte dans l'idée qu'une souscription est utile et permet de toucher plus de lecteurs, par l'intermédiaire de nos blogs, que la simple présence des ouvrages sur le site de l'éditeur.
Le montant total des bénéfices (droits d'auteurs + remises de l'éditeur pour commande en nombre) s'élève aujourd'hui à 2507,91 €.
Grâce à la générosité de certains d'entre vous, 2700 € ont déjà été versés à l'association Rêves.
Il me reste quelques exemplaires, si vous êtes intéressés ou si vous pensez pouvoir en faire la promotion auprès de votre libraire.
Il suffit de me contacter, pour bénéficier du tarif auteur, si vous avez participé à l'écriture, ou du tarif de souscription, dans le cas contraire. (formulaire de contact)
Merci à tous.
...