Bonheur du matin : la nouvelle convention de partenariat avec l'association Rêves est arrivée ce matin.
Nous sommes donc une nouvelle fois partenaires, et bénéficions de l'utilisation de leur logo sous sa nouvelle présentation.
L'ancien logo que nous utilisions ne doit plus l'être sur nos blogs ou dans les articles à venir.
Par ailleurs, l'association m'a fourni le relevé bancaire (RIB) nécessaire à la modification du mode de rémunération chez TheBookEdition.
Le changement a donc été fait et c'est donc Rêves qui percevra directement, chaque trimestre et à date fixe l'ensemble des droits d'auteurs générés par nos quatre anthologies.
Premier versement le 1er septembre 2015
et ensuite, chaque trimestre,
soit le 1er décembre, le 1er mars, le 1er juin et le 1er septembre
de chaque année, tant que les livres resteront disponibles à la vente sur le site.
Bien sûr, le premier versement, celui de septembre prochain, sera le plus conséquent, d'autant que l'association aura reçu, courant août, le chèque correspondant à la cagnotte constituée grâce à vos achats du mois de juillet.
Mais chaque achat réalisé dans l'avenir continuera à générer des droits d'auteurs, qui seront consacrés à la réalisation (totale ou partielle) de rêves choisis par l'association en fonction de leur urgence et de l'état de santé des enfants.
(Extrait de la convention qui a été signée par Quichottine, en tant que représentante des Anthologies le 25 juin et par Rêves le 3 juillet.)
Nous voilà donc, une fois encore, en passe de devenir les "Parrains" d'un ou de plusieurs rêves d'enfants.
Merci à l'Association Rêves, et merci infiniment à tous.
...