Comme le dit si bien erato, je tiens à jour le journal de notre publication.
Merci à toi pour ce journal quotidien, cela fait plaisir. Belle journée Quichottine
... enfin, j'essaie, même si ce n'est pas toujours simple ou facile de me trouver du temps supplémentaire.
Je reçois chaque jour des confirmations de commande avec les chèques de souscription, ce dont je vous remercie infiniment.
(Ceux qui me permettent de relier le paiement avec leur commande en sont avertis immédiatement.)
Je sais qu'il n'est pas facile de faire confiance, même après avoir reçu toutes les informations nécessaire, mon nom, mon adresse, ce qui vous permet même d'accéder à mon numéro de téléphone personnel et de me contacter, comme certains l'ont fait.
Cependant, je continue à trouver dommage que d'autres n'aillent pas au bout de la démarche... Mais bon, personne n'y peut rien et il y a sûrement des circonstances imprévues qui justifient la différence de plus de cinquante livres entre les précommandes et les paiements reçus... Je n'en voudrai à personne, sauf à penser qu'ils ont seulement voulu savoir qui était derrière cette Quichottine dont on parle peut-être trop en ce moment...
Allez, effaçons tous les nuages et réjouissons-nous que tant parmi mes aminautes, tant parmi ceux qui m'étaient jusqu'alors inconnus, se soient manifestés avant d'envoyer sans crainte aucune le montant de leur souscription.
Qu'ai-je donc fait ces jours-ci, alors que ma présence chez vous se fait aussi trop rare ?
Je prépare les prochains envois... et le dépôt des chèques à la banque.
La plupart des enveloppes sont prêtes maintenant, il ne manquera que les timbres, avant d'y insérer les livres commandés et de les porter à la Poste, ce qui sera fait le 8 octobre prochain.
Je réponds aux demandes et aux questionnements de ceux qui s'interrogent encore sur l'opportunité de notre action, sur la destination des fonds recueillis.
Les flyers arriveront en début de semaine prochaine, sûrement, puisqu'ils n'étaient pas dans ma boîte aujourd'hui. J'ignorais que ce serait si long.
J'ai pris note de ceux qui se sont portés volontaires pour en déposer ici ou là. Merci à eux.
Et puis... Parfois, parce que je ne suis pas une extra-terrestre, un super-héros, il m'arrive aussi d'être fatiguée, de devoir faire une pause...
Alors, ne m'en veuillez pas de délaisser à ce moment-là mon écran.
Il me faudrait avoir des journées de 72 h... mais je ne les ai pas et ma famille aussi a besoin de moi.
Plus que quelques jours, et nous pourrons revenir à des activités "normales", je pourrai reprendre tranquillement mon emploi du temps habituel, aller rêver davantage sur vos pages, rire avec vous, réfléchir souvent, m'émerveiller devant ce que vous proposez à vos visiteurs.
Mais... malgré tout ce que je perds en ce moment, malgré les reproches que l'on pourrait me faire – j'en suis bien consciente – je ne regretterai pas le temps passé pour ce projet où je vous ai entrainés parfois malgré vous.
Merci encore à tous, pour tout.
Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, c'est ce qui compte le plus.
...