Article modifié à 18h ce jour.
Ceux qui auraient avaient envie de commander directement sur TheBookEdition aujourd'hui hier, ne le pourront pouvaient pas.
En effet, ayant acheté sur leur site la version pdf de notre recueil, à titre personnel et pour me rendre compte de ce que recevraient ceux qui auraient envie de se le procurer, je me suis aperçue que les images n'y étaient vraiment pas conformes à ce que nous désirions et surtout bien moins jolies que sur la version papier.
J'ai donc décidé de ne pas laisser cette possibilité d'achat à nos lecteurs... Je crois que vous auriez été d'accord avec moi.
Cette modification a entraîné une nouvelle mise "en attente de validation" de notre recueil.
Ce n'est n'était pas grave pour ceux qui se sont s'étaient joints à nous pour la commande groupée, ça l'est l'était davantage pour ceux qui voudraient voulaient commander par le biais de TheBookEdition tout de suite.
J'espère J'espérais de tout cœur que cette nouvelle validation sera serait aussi rapide que les précédentes (un grand merci à TheBookEdition pour leur efficacité en ce domaine), d'autant que vous êtes de plus en plus nombreux à avoir relayé l'avis de publication sur vos blogs.
La liste de tous ceux qui en parlent est dans l'article précédent (sachant que si vous ne vous y trouvez pas et que vous avez pourtant écrit un article à ce sujet, ou que vous en faites la promotion sur votre blog, je vous y ajouterai sur simple demande de votre part).
Un grand merci pour votre patience.
Une bonne nouvelle néanmoins : Les chèques de tous les souscripteurs continuent d'arriver à destination, j'en ai informé les acheteurs concernés et j'espère de plus en plus que notre commande partira à la fin du mois d'avril.
Une autre bonne nouvelle... qui justifie les modifications apportées à cet article. Peu après sa parution, je recevais l'avis comme quoi le livre était de nouveau validé et disponible... Donc, le retard aura été très bref (un peu plus d'une journée) et les craintes que j'avais quant à l'effet de votre action infondées. Tout va bien.
...