J'étais très inquiète en recevant les colis que m'apportait un facteur qui arborait un grand sourire sous une pluie battante.
Il fallait vraiment ce sourire et sa gentillesse pour me faire oublier l'état des trois cartons qui contenaient notre commande...
200 exemplaires de La Boîte à Rêves auxquels s'ajoutaient dix exemplaires de L'Atelier de Mijoty commandés à titre personnel afin de répondre à certaines commandes passées et à venir) et quatre exemplaires supplémentaires de La Boîte à Rêves, offerts par TheBookEdition en remplacement des exemplaires défectueux.
Les cartons avaient visiblement été malmenés pendant le voyage... et me regardaient béants. J'ai donc émis par écrit les réserves d'usage... en croisant les doigts : je ne souhaitais pas avoir à faire plus de réclamation.
Mais bon, tout était bien là, les livres emballés dans du plastique à bulle, par dizaine, ne semblent pas avoir souffert.
Je n'ai pas encore tout ouvert, seuls deux paquets présentent un coin "suspect", qui, s'ils se confirment au déballage, seront aisément remplacés par ceux "offerts".
Mais tout va bien.
Je souhaite de tout coeur qu'aucun des livres que je posterai lundi ne subisse le même traitement que ces pauvres cartons pourtant bien préparés et scotchés.
Tenez-moi informée...