Comme beaucoup d'entre vous, Celiandra a aimé notre livre, et, comme beaucoup d'entre vous, elle continue à faire des pieds et des mains pour qu'il trouve d'autres lecteurs.
Hier, grâce à elle, un nouvel encart dans le journal Sud-Ouest... relayé sur leur blog, sous le tire "Poèmes pour petits rêveurs" (clic)
L'article n'est pas en entier sur cette image, évidemment, mais vous pouvez le lire en version intégrale sur le site du journal.
Celiandra m'a fait parvenir également une image de la version papier du journal...
(clic pour voir l'image en plus grand)
Bravo encore pour cette nouvelle action, et un grand merci à la journaliste, Sylvie Menet, qui a su si bien mettre notre recueil au premier plan.
Je ne veux pas oublier tous ceux qui, comme Celiandra, se sont déplacés pour contacter ceux qui leur semblaient le plus à même de toucher un maximum de personnes, ceux qui ont envoyé notre souscription à tout leur carnet d'adresses, ceux qui ont écrit un ou plusieurs articles sur leur blog, en risquant ainsi d'indisposer une partie de leur lectorat... C'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de se découvrir davantage et de trouver les mots pour convaincre.
Ce recueil est une œuvre collective qui n'existerait pas sans vous.
Merci pour tout, une fois encore.
...