Je continue à ajouter des pages à notre recueil.
En voici quelques unes pour vous faire patienter.
Surtout n'hésitez pas à me faire part de votre avis, même si je sais que je ne pourrai pas toujours en tenir compte, je ferai de mon mieux, surtout si vous avez la solution à certaines questions que je me pose...
Pages en vis à vis d'Alrisha et d'Ameline.
(Ameline est la petite-fille de Galet, elle a huit ans.)
J'ai laissé le cadre qu'avait tracé Alrisha autour de son image... dois-je dessiner un cadre autour de celle coloriée par Ameline ? Dois-je en faire autant pour toutes les images ?
La page d'Anne Le Sonneur.
(Les tailles données aux images et leur position dans le texte dépendent de la place dont je dispose. J'ai pris le parti de laisser, lorsque c'était possible, une double page entière à chaque auteur. La police utilisée est la même pour tous. Il m'arrive de jouer sur les interlignes pour remplir au mieux la page, ou éviter que le texte ne déborde sur une autre.)
La page d'Annette
La page de Babeth la Rêveuse... J'ai hésité.
Préférez-vous cette première version ?
Ou la seconde ?
Je sais bien que ce ne sont que des détails, mais ils comptent pour que le livre soit joli.
Et puis, pour terminer pour aujourd'hui, les pages de Dominique.
Son conte, "Le rêve de Kernoven" a été en partie résumé. C'est ce que l'on appelle un "condensé" en langage littéraire.
L'adresse du blog permettra au lecteur de le retrouver s'il désire le lire dans sa version originale. Les parties résumées sont placées en italiques, dans une police de caractères un peu plus petite, et entre crochets, selon les conventions habituelles.
Pour donner une meilleure lisibilité au texte, tout en gardant toutes les images, j'ai réalisé un montage à partir des coloriages réalisés par Dominique.
Qu'en pensez-vous ?
(Je rappelle que certaines des pages montrées sont susceptibles d'être modifiées, en premier lieu sur avis de leur auteur.)
Merci pour votre patience et votre présence ici.
...