Nous avons bien travaillé.
Tous... depuis ceux qui nous ont offert leurs images et leurs textes, celles qui m'ont aidée à tout relire, jusqu'à ceux qui ont acheté le livre sans même savoir trop ce qu'il contenait... et même parfois sans me connaître du tout.
J'ai fait le maximum pour vous tenir au courant, pour vous faire participer aussi le plus possible à ce projet devenu réalité.
Le 7 octobre, à 10h, nous serons à Lille mon époux et moi pour prendre livraison de la commande passée...
Le 8 octobre, nous serons plusieurs à nous retrouver dans l'après-midi pour faire en sorte que tous les livres soient postés avant 17 h, heure de la dernière levée au centre de tri le plus proche.
Ensuite... ensuite vous recevrez votre commande et vous pourrez dire si elle vous a satisfaite ou non. Si vous recommenceriez une fois encore si quelqu'un vous le proposait.
Nos livres "vivront" à travers vous et vos lectures.
Le 11 octobre, en avant-première, Jeanne Fadosi et la Bibliothèque de son village ont organisé une séance de lecture autour de notre Marguerite. J'y serai, évidemment, mais j'emporterai avec moi l'Atelier de Mijoty et La Boîte à Rêves, parce que si le public est un public d'enfants, je sais qu'ils seront charmés par nos coloriages...
Le 12 octobre, ce sera la Journée Nationale des Rêves... à Cergy, de 14h à 17h.
Ce sera aussi la sortie officielle attendue de notre troisième anthologie.
Nous nous retrouverons à plusieurs à la Bibliothèque Universitaire, pour nous rencontrer, d'abord, car je suis loin de vous connaître tous, et pour parler à d'autres de nos anthologies, pour essayer de convaincre de nouveaux lecteurs de nous suivre...
"Présentation et dédicaces"... Avec ceux d'entre vous qui aurez pu vous déplacer pour me rejoindre.
Ce jour-là, une personne de l'association Rêves sera présente, déléguée par le siège social. C'était important que l'association soit représentée, pour moi, pour vous aussi.
J'espère de tout coeur que tout se passera au mieux, comme jusqu'ici.
Mais, en attendant, c'est le temps du repos, des balades, de ma famille et de mes amis... Je sais que je ne pourrai pas tout concilier, mais, je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous délaisse. Il n'en est rien.
Il reste les derniers jours, ceux qui vont permettre de mettre le point final à la souscription... vous savez... comme une signature au bas d'un tableau.
Alors, puisque vous serez dans mes pensées, prenez surtout bien soin de vous.
Merci encore à tous.
...