Je viens de recevoir le message que j'attendais - impatiemment - depuis le mois de juillet.
Notre projet est validé par l'association Rêves.
(clic pour voir l'image en plus grand et mieux lire)
Bien sûr, j'ai caché mes coordonnées, et laissé celles de Marine Grognet car elles sont déjà présentes sur le site de Rêves et je ne lui nuis donc pas.
Le projet est donc validé... mais quel projet ?
Vous êtes en droit de me demander le contenu de ce que j'ai envoyé pour le présenter.
Donc le voilà :
Au moment de l'envoi du projet, nous n'étions que 101 auteurs et illustrateurs, nous sommes 103 à avoir donné un peu de notre oeuvre (même si vous trouverez le mot bien présomptueux, il est exactement celui que je voulais utiliser... Ne sommes-nous pas tous des créateurs, à plus ou moins grande échelle ? Nous avons chacun une oeuvre à accomplir, même si nous n'en faisons pas souvent état).
Vous êtes maintenant beaucoup plus à vous être investis pour parler de notre livre, en le commandant, en m'envoyant les chèques de confirmation de la commande.
Aujourd'hui, ce projet, notre réalisation, acquiert une légitimité.
Nous sommes donc officiellement partenaires de Rêves pour sa journée nationale des rêves, le 12 octobre prochain.
Pour pouvoir déterminer les conditions (lieu, heure) de nos "dédicaces", je dois en savoir un peu plus sur votre envie d'y participer physiquement.
Pour ma part, je vais tout faire pour qu'elle ait lieu sur Paris afin d'y rassembler tous ceux qui auraient envie de m'y rencontrer, je sais que les communications y sont plus faciles. Mais si c'est impossible, ce sera sur Cergy.
Merci encore à tous.
...