Une autre bonne nouvelle :
Elle est là-bas, sur le site de Rêves.
http://www.reves.fr/fr/menu/journee-nationale-reves-/evenements-pres-chez-vou.html
Annoncée pour le 95... avec mon vrai prénom, mais tant pis. Après tout, la plupart d'entre vous le connaissent aujourd'hui.
Le 12 octobre, donc, je serai avec nos anthologies dans un lieu qui reste encore à préciser... dans le but de vous rencontrer, et, surtout, de faire connaître nos livres et montrer comment nos anthologies ont pu naître et devenir ce qu'elles sont aujourd'hui.
Trois livres à montrer, à proposer à la vente, bien sûr... il me reste des exemplaires de L'Atelier de Mijoty, des exemplaires de La Boîte à Rêves... et j'aurai à disposition des exemplaires de La Marguerite des Possibles, la dernière de nos parutions.
Bien sûr, c'est un investissement personnel, que je ne peux ni ne veux exiger de vous.
J'aurai préparé des feuillets de présentation à distribuer, avec les adresses nécessaires pour d'autres commandes.
Pour m'être rendue au Salon du Livre de Paris, je sais qu'il n'est pas facile d'attirer l'attention, de faire ce à quoi je ne suis pas formée : "vendre", "se vendre" un peu aussi.
Mais je sais que lorsque quelqu'un s'arrête, pose des questions, il faut être à son écoute, répondre, convaincre.
Nos livres valent ces moments d'échanges, même s'ils sont peu nombreux... et puis, si nous n'avons pas beaucoup de visiteurs à notre stand, nous pourrons toujours faire connaissance entre nous. :)
Si quelques-uns parmi vous ressentent l'envie de créer l'évènement en région, il faut me le faire savoir.
Il y aura ce jour-là certainement des événements dans chaque délégation de Rêves. Rien ne nous empêche d'y être présent, de demander à y distribuer la présentation de notre action et de nos livres...
Voilà où nous en sommes aujourd'hui.
Passez une douce soirée.
La souscription continue. Elle est en bonne voie.
Merci à tous.
...