Si vous étiez un animal, vous seriez ?
une demoiselle écureuil
Qu’est ce qui vous fait lever le matin ?
(très tôt, l'envie de pipi !") tôt si stage/conteuses et selon rendez-vous du jour et faire tout autre choses que celles prévues...
Qu’est ce qui vous répugne le plus ?
"que l'on me cherche des poux dans la tête" bêtement et à dire : "j'irai voir ailleurs...
Qu’est ce qui vous fait sourire ?
les jeunes enfants comme ceux que nous avons rencontrés cette année avec Josette-Pimprenelle à l'école
Quelles sont les personnalités que vous ne supportez pas ?
un peu de mal avec Julien Lepers qui me semblait très imbu de sa personne...il a peut-être changé...
Avec qui aimeriez vous passer une nuit ?
curieusement avec MON MARI
Quel est votre pire souvenir ?
je perdais ma culotte alors que je prenais un raccourci dans le jardin de la cousine de mon père qui surplombait la rue et l'usine où j'allais travailler (bien sûr un ouvrier m'a vue la retirer (je crois) car mon père m'en a parlé le soir) !!!!!
Comment avez-vous commencé votre art ?
– la chorale : l'idée a germé quand nous avons rencontré à Biscarosse, nos amis de Cherbourg (perdus de vue depuis) en 78/79, tellement plu ensemble que nous étions rentrés pour les Ardennes par Cherbourg et les plages de débarquement car Paulette était de Normandie...le coeur en marmelade quand il a fallu se quitter et ensuite visites de part et d'autre et lui, Jean-Marie faisait partie d'une chorale ! Ça a mis du temps puisque je viens d'intégrer "la Cantilène" de Rethel, l'année dernière à 64 ans !
- la poésie dès mes 15 ans et la cour de récré de Jill-Bill a été un bon stimulant ! C'est reparti d'autant que je me lance comme écrivain public !
voir le blog : http://jevouspretemaplume.fr
(créé par le petit-fils, guère alimenté car je ne sais encore comment procéder et il est au Plessis-Robinson) - j'en ouvrirai sans doute un autre, à voir !
- conteuse depuis mes 51 ans, c'était en 1999 ! au retour ds les Ardennes pour la retraite du mari/gendarme après séjours outre-mer (Martinique et Guadeloupe) et Argenteuil (le mari travaillant sur Paris).
...
...
Rose d'Or
...