La validation tardive de notre projet a mis un frein à mes recherches de lieu...
Vacances, indisponiblité des responsables... j'avais vraiment besoin de ce dossier pour contacter les personnes habilitées à me permettre de m'installer ici ou là.
J'ai contacté ce matin quelqu'un... dont je tairai le nom...
Pourquoi ?
Parce que je ne veux pas qu'il pense que je veux lui forcer la main, parce que l'on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Mais si je vous parle malgré tout de ma démarche du jour, c'est parce que ce lieu serait vraiment idéal, clair, accueillant... et tout proche du RER pour ne pas léser ceux qui viendront d'ailleurs.
Et puis... et puis c'est un endroit où je me sens bien, un lieu que j'ai fréquenté de nombreuses années, où je me rends encore bien que je n'aie normalement plus rien à y faire.
Alors... Voulez-vous croiser les doigts avec moi ?
Juste quelques jours... en espérant que la réponse que j'attends soit positive.
Pour moi, bien sûr, mais aussi pour ceux et celles qui viendront, pour l'association Rêves qui pourra grâce à ce moment de "dédicaces" engranger un peu plus pour le ou les rêves que nous parrainerons.
Passez une douce journée.
La souscription continue grâce à vous et aux articles que vous diffusez chez vous. Nous en sommes à 175 livres en précommande et 90 livres déjà payés.
Merci à tous, pour tout !
...