C'est du moins ce qu'ils disent chez TheBookEdition.
Vous me direz que c'est parce qu'il s'agit d'un "inclassable" et qu'ils y placent les derniers parus... Mais c'est malgré tout un moment à savourer, parce que chaque fois que notre Marguerite s'affiche, c'est une nouvelle invitation à la lire.
Donc, veillons à ne garder que les bons moments...
En ce qui concerne les livres "perdus"... Trois sont encore dans la liste, les trois livres qui manquaient à mes envois vers la Belgique.
J'ai malgré tout bon espoir, même si j'ai fait envoyer à Pâques une nouvelle livraison, même si j'enverrai à Yentl un autre livre lorsque je vais recevoir les miens.
Les livres de Pâques ont été postés hier, les miens aujourd'hui... TheBookEdition est dans les temps, reste à savoir si la poste cette fois fera son travail.
Je vais désormais considérer que ceux qui ne m'ont pas donné de nouvelles ont bien reçu leurs livres... Cela concerne trois acheteurs.
Il me reste un livre à poster de la première série. Je devais attendre la fin du mois pour le faire, il manque une semaine. :)
Le bilan est donc de trois livres "perdus" ou qui arriveront peut-être avec beaucoup de retard... trop tard pour moi en tout cas.
Trois livres, c'est un pour cent de la totalité. Ce n'est pas tant que ça si l'on y songe mathématiquement. Une marge d'erreur acceptable ?
Lorsque j'aurai reçu ma seconde commande - 25 livres - et que j'aurai fait ma propre distribution (6 livres en précommande après réception des premiers livres et mes proches qui n'ont pas encore eu les leurs), il restera sans doute quelques exemplaires pour ceux qui sont intéressés.
Alors, n'oubliez pas de m'en informer.
C'est notre dernière ligne droite. Je vais pouvoir ouvrir le "livre d'or" de nos anthologies.
Passez une douce journée.
Merci encore à tous.