Un nouveau départ pour une semaine qui – je l'espère de tout coeur – permettra aux personnes qui n'ont pas encore reçu leur livre de le recevoir.
Les réclamations semblent efficaces, au moins pour certaines.
(Surtout, lorsque vous serez contactés à leur sujet, n'oubliez pas de mentionner la date à laquelle vous avez reçu votre commande si c'est le cas.)
Je trouve inadmissible que certaines lettres prioritaires aient mis dix jours à parvenir à leur destinataire.
Un exemple parmi d'autres : Mistigris avait commandé deux livres pour elle et un pour une de ses amies. Le livre de son amie est arrivé le 10 octobre, les siens le 17... Pourquoi une telle différence ?
Les livres de Félix sont arrivés le 18 octobre. Ils avaient été postés le 8... eux aussi.
À ce jour, Aimela attend toujours la réponse à sa réclamation, faite le lendemain de la mienne, soit le 17 octobre. Elle n'a pas reçu sa commande, partie le 8 octobre comme les autres.
Rectificatif du soir :
Aimela vient de recevoir sa commande... après 13 jours d'attente. Ouf !
(Mes 4 réclamations nationales ont donc été suivies d'effet)
En Belgique, Pâques et Yentl attendent toujours les exemplaires commandés.
Finalement, la Belgique et la France semblent avoir le même problème d'acheminement du courrier.
J'ai un peu peur que ceux des courriers pour lesquels je n'ai aucune nouvelle soient eux aussi en instance quelque part... mais je croise les doigts en espérant qu'ils seront malgré tout arrivés à destination et que le fait que je n'en sois pas informée ne soit qu'un simple oubli de leurs destinataires.
Voilà... je ne dirai plus rien quant à ces envois... je suis un peu écoeurée par le traitement qu'ils ont eu par la poste et cette livraison qui s'éternise. Cela ne m'encourage pas du tout à envisager d'autres souscriptions, même si je sais que c'est ainsi que nous arrivons à recueillir le plus de fonds pour l'association que nous soutenons.
L'important, maintenant, en ce qui me concerne, c'est que vous soyez tous satisfaits de ce livre qu'il nous a tant plu de composer pour vous.
... et je crois que c'est le cas.
Merci encore à tous, pour tout ce que vous avez fait pour que notre Marguerite à 103 pétales soit une réussite.
Passez une douce journée et prenez bien soin de vous.
...