Le format définitif du manuscrit est désormais fixé.
Textes et images insérées, tout en gardant une police lisible "Times New Roman 12", c'est à dire la même que pour notre Marguerite des possibles, notre prochain livre, Le Mariage comportera donc 334 pages, en comptant les pages "table des matières", "index", et "adresses des auteurs".
Les images qui suivent sont des copies d'écran, pour les voir toutes en suivant, il suffira de cliquer sur la première en, ensuite, de cliquer sur la petite flèche qui apparaîtra sur le côté des images.
Pour quitter ensuite ce mode "plein écran", qui seul vous donne l'intégralité des pages, il vous suffira d'appuyer sur la touche ECHAP, en haut à gauche de votre clavier.
...
Il y a là de quoi vérifier que vos informations sont bonnes, que les pseudos sont correctement écrits, que vos adresses ont bien été modifiées en fonction de vos désirs lorsque vous avez plusieurs blogs... Bref, que tout va bien avant que je ne referme définitivement le manuscrit avant de le confier à notre éditeur/imprimeur.
S'il y a quelque chose à changer, il est encore temps, mais, à la fin du mois, ce ne sera plus le cas. :)
Pour l'instant, les responsables du projet vont avoir tout bientôt en main un livre "provisoire" dont la couverture s'ornera du "Coeur des auteurs" réalisé par Jmi, le mari de Laure.
Merci à chacun de ceux qui ont participé à cet ouvrage, sous quelque forme que ce soit.
Et encore merci pour votre patience et votre attention.
...