Ayant reçu ces jours derniers un message de l'association Rêves concernant la réalisation du premier des deux rêves parrainés par notre sixième anthologie, je l'ai transféré aux auteurs... enfin, en espérant n'avoir oublié personne.
Ce message comportait des images de notre petites Jade à Disneyland Paris.
Je ne peux malheureusement pas les diffuser ici, je n'en ai pas l'autorisation, ce qui est compréhensible vu l'âge de la petite fille.
Ceci étant, j'espère n'avoir oublié personne dans le transfert et que tous respecteront le souhait des parents de ne pas divulguer ces images.
Si vous n'avez pas reçu ce message, il se peut qu'il ait été perdu ou que je n'ai pas utilisé la bonne adresse pour vous l'envoyer.
Dans ce cas, il suffira de me le dire en commentaire en vérifiant que l'adresse que vous indiquez dans le formulaire est bien la bonne.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour que nos livres existent et soient aussi utiles pour les enfants que nous parrainons.
Passez une douce journée.
Le rêve de Jade - Les anthologies éphémères
C'était l'un des deux rêves parrainés grâce à nos Métiers improbables . Vous vous en souvenez ? Le 13 décembre dernier, Jade a réalisé son rêve grâce à nous. Date de réalisation du rê...
http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2020/01/le-reve-de-jade.html
commenter cet article …